16.1.16

Le Jeu du Donjon - Niveau 2 en préparation


Je suis en train de préparer le second "donjon" pour le Jeu du Donjon, le niveau 2. Cette fois, l'aventure se déroulera dans un réseau de souterrains, des grottes et des rivières souterraines. De vieilles entrées murées seront présentes pour permettre aux aventuriers de sortir rapidement et aller se reposer. L'idée lors de la construction du donjon était de mélanger les accessoires provenant de la gamme résine et celle en PVC de la gamme Game Tiles. J'avais peints les Game Tiles pour que les tons soient parfaitement compatibles avec la gamme résine. Donc les accessoires sont interchangeables. J'ai également placé quelques stalactites de la gamme Gale force 9.

Le donjon peut encore évoluer mais le voici tel qu'imaginé actuellement :  













Evidemment, un tel décors ne peut pas rester sans monstre et mon fiston s'est fait un plaisir de trouver des habitants pour les grottes : hommes-lézard, puis des beholders, enfin des dragons et autres monstres. Il avait une totale liberté. Moi, je n'ai fais que prendre quelques photos :)






























Malheureux aventuriers...

Aucun commentaire: