6.1.16

Dungeon Decor 2

Il y a quelques mois, j'avais participé à un financement participatif pour une gamme de décors en 3D (lire le billet ici).

Je me suis lancé dans la peinture de la gamme mais je n'avais pas encore publié les photos du déballage du pledge. Comme j'aimerais publier plus de billets sur ce blog, l'alimenter plus souvent, je me suis dis que ces photos vous permettraient de vous rendre compte de la qualité de ces accessoires avant d'être peints.

Pour les accessoires muraux (les bougeoirs notamment), j'utilise du "Patafix". C'est très pratique car les décors "collent" mais se détachent facilement. J'utilise la même technique pour fixer certains éléments amovibles comme des murs,... et le patafix est très pratique aussi pour fixer une miniature sur le couvercle d'un pot de peinture lorsqu'on veut la peindre. Bref, c'est devenu un accessoire de peinture et de déco indispensable.








  

Aucun commentaire: