Ce sera le 10ème set de la gamme D&D miniatures, le deuxième à avoir des miniatures "Huge" c'est à dire très grandes (3 cases sur 3 cases). La sortie est prévue le 15 juillet 2006. La première était Giant of Legend. On annonce une dracoliche Bleue, l'Aspect of Tiamat, l'Aspect of Bahamut, une araignée diabolique de taille huge, un Nightmare avec un cavalier et un rejeton de Tiamat.
Il y aura 60 miniatures dans cette collection, avec 8 miniatures par Booster (contre 9 dans Giant of Legend). Il y aura 6 Huge rares et 6 Huge Uncommuns. Parmis les 48 miniatures restantes, il y aura 18 rares, 18 uncommuns et 15 communes.
Traduit du site officiel de wizard of the Coast
"Longtemps attendu par les fans, War of the Dragon Queen est la deuxième extension au format Huge Pack pour Dungeons and Dragons Miniatures.Les figurines de ce set sont issues des reccueils Monster Manual, Heroes of Battle, Eberron Campaign Setting et Forgotten Realms Campaign Setting.War of the Dragon Queen démontre tout le potentiel du jeu dans la gestion des figurines de grande taille. Dans la lignée de War Drums, certaines figurines sont proposées avec une deuxième carte de caractéristiques épiques.
Contenu :
8 figurines prépeintes conditionnées aléatoirement dont 1 de grande taille8 cartes de caractéristiques1 ou plusieurs cartes de caractéristiques épiques"
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire