20.1.08

D&D miniatures - Repeinte personnelle (3)

Nouvelle série de repeintes de D&D minis.Cette fois un Hezrou. C'est un démon assez puissant vivant dans les abysses. La peinture d'origine était plutôt verte. J'ai reçu la mini seulement la semaine passée. J'ai pris mon manuel des monstres pour refaire la mini et pour m'inspirer sur les couleurs. Celles du manuel sont franchement plus brunes avec des taches claires. Les épines sur le dos ne ressortaient pas donc j'en ai fait comme des dents ou des os. On peut voir aussi comme des "cables" qui parcourent la créature. J'ai décidé de les faire ressortir en les peignant en doré avec un fond mauve. Voilà le résultat pour l'avant :



Ici, il s'agit de la mini d'Artemis Entreri, l'ennemi de Drizzt... Bon ça ne dis probablement pas grand chose à ceux qui ne connaissent pas les royaumes oubliés. La mini de base était complètement noire, sauf le visage.J'ai dû resculpter la dague qui était miniscule avec du GreenStuff. J'ai donné quelques couleurs mais en laissant un côté sombre (c'est un assassin). Un peu de rouge sur l'épée et la dague,...
Un élémentaire de pierre peint dans des teintes plus foncées, comparable à celle du premier élémentaire de terre de la série Harbinger.
et la dernière mini, qui n'est pas une repeinte mais une modification : un nain mercenaire collé sur un sanglier de monte...

Aucun commentaire: