1.12.07

Dwarven Forge - La prison

Aujourd'hui, focus sur le thème prison pour les décors Dwarven Forge. Yansolo, un membre de la communauté francophone de Dwarven Forge, s'est lancé depuis quelques temps sur la personalisation de pièces Dwarven Forge. J'en parle déjà ici . Aujoud'hui, il a fini de développer une nouvelle porte de prison (première photo). Il complète ainsi sa gamme avec les autres pièces prisons qu'il a déjà réalisées (voir seconde photo). Un autre grand convertisseur de pièces, Bombanat, s'est déjà attaqué à ce thème "prison" (voir troisième et quatrième photo) et j'ai moi-même réalisé il y a quelques mois une pièce avec des barreaux (voir cinquième photo).

La dernière porte de YanSolo est vraiment très belle. Une vrai porte de prison, avec une grosse serrure difficile à crocheter et des barreaux pour surveiller les prisonniers. Vraiment bien pensée. Pour voir les autres portes réalisées par Yansolo, suivre le lien ici

J'espère qu'un jour la maison mère américaine Dwarven Forge pensera à réaliser un Set de portes, car les portes sont des éléments de décors très importants dans un donjon. Qui sait ?
En attendant, je me suis rabattu sur les portes produites par Pardulon, que vous trouverez ici .
Je vous montrerai bientôt le résultat car j'ai déjà passé commande il y a quelques semaines...








1 commentaire:

yansolo a dit…

Merci pour la pub!
Cette pièce a été faite à l'arrache, la photo aussi, et je finalise deux pièces prison(coin et L)mieux finie, elles aussi que le set montré, je montre tout ça dés que....j'ai le temps de finir!

bon ben maintenant, je suis obligé de t'offrir une porte...;) à moins que tu ne la gagnes!