11.5.06

Dwarven Forge - Miniatures

Hier, j'ai reçu un colis que j'attendais depuis quelques semaines : les miniatures Dwarven Forge. J'ai eu la chance de tomber sur une très bonne occasion et j'ai pu acheter 3 sets de Squeletons War band, 2 sets de Orc War band, un de Orc with pole arms, 1 Orc raiding party, 1 Orc with hand weapons.














Première constatation : les miniatures sont très belles, très détaillées mais... fragile. Plus fragile que des miniatures en plomb ou en platique. Toutefois, la qualité est présente et sur tous les sets achetés, avec un océan à traverser, je n'ai eu qu'une tête de squelette qui s'est détachée. Je m'en fou, ça donne un côté fun à ce squelette.

Dans le paquet, j'avais complété mon achat par deux Sets de Rocks, Stalagmites et Mithril Silver, un set de Small flat Cavern Rock et un set de 6 Stalagmites, en prévision des prochains River Set que je devrais recevoir, histoire d'habiller ces décors.








3 commentaires:

Tom a dit…

Tu les as eu a combien les fig?
Tu dois regretter de pas avoir pris de lezard maintenant que le lac set nous en propose amoitié immergé

Gramlot a dit…

15 $ le Warband, soit le quart du prix officiel ! J'en ai eu pour 139 $, frais de port compris pour l'équivalent de 6 warbands et 4 sets de supplément. J'ai choisi l'option de port par envoi économique, ce qui m'a pris 6 semaines pour recevoir le colis.

Voici le lien du magasin en ligne : http://www.nobleknight.com/ViewProducts.asp_Q_ProductLineID_E_2137418233_A_ManufacturerID_E_248_A_CategoryID_E_5_A_GenreID_E_

Gramlot a dit…

Ha, et pour le set de lezard, ben il n'en avait plus en stock. Mais je crois avoir trouvé une solution de secour. On verra bien ;)