28.4.06

Divers - Accessoires Fenryll

J'ai placé quelques photos des éléments de décors Fenryll peints par mes soins sur le forum anglais de Dwarven Forge, ici :

http://www.dwarvenforge.com/dwarvenforums/viewtopic.php?id=1105

En bonus, voici quelques photos supplémentaires :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es sur que la table avec les tissus viennent de fenryll?!!
Je jurerais que ca vient de Grendel
mais vu que ma mémoire est merdique....

Anonyme a dit…

je trouve tes couleurs trop pêtantes pour une ambiance fantasy.( tissus, livres tc..)
Mettre un coup de lavi ( couleur noire trés diluées à appliquer largement partout ) renforcera les reliefs et avec un gros pinceau sec frotter l'ensemble avec une couleur marron salira le tout et donnera une impression de vieux et de réalité. Je suis loin d'être bon, mais si jamais tu ne connais pas ces tenchniques je te montrerai quand on se verra, c'est trés simple.

Gramlot a dit…

Merci pour les conseils et le lavi. Les tissus viennent de chez Fenryll, j'en suis sûr. Les accessoires ne sont pas tout à fait peint mais l'idée était de montrer aux américains quelques exemples de ce qui était disponible. J'ai donc photographié tout ce que j'avais, les plus réussis comme ceux qui étaient encore en finition.

Merci pour tes conseils Tom ;)

Anonyme a dit…

Hé oui tu as raison
j'ai remis a jour la feuille fenryll dans ma rubrique 3D et là j'ai constaté mon erreur