http://www.dwarvenforge.com/dwarvenforums/viewtopic.php?id=1105
En bonus, voici quelques photos supplémentaires :


Aujourd'hui, je vais vous parler des dragons Mc Farlane. Ce sont des dragons pas trop chers (de 14 à 30 € selon la grandeur des dragons) et qui ont vraiment de la gueule. Ils sont peints et ont une finiation très fine. Ces dragons ne sont malheureusement en vente que durant une certaine durée et les premières séries sont de plus en plus rares à trouver. Pour ma part, j'en ai 3 et je ne compte pas en rester là. La série n°4 est annoncée pour l'été 2006. Les photos présentées sont des prises de vue réalisées par mes soins.
Pour en savoir plus sur la future série : http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=314
Meepo, Dragonlord
Dragonwrought Kobold
Voici une miniature intéressante et puissante. Sortie lors de l'extention Deathknell, cette miniature est superbe. Ses rayons de sorts de blessures permettent, en combinaison avec des morts vivants puissants, de "soigner" les morts vivants. Sa capacité de double activation en fait un adversaire redoutable. Son gros défaut est sa vitesse de déplacement très faible (F2). Son oeil central produit un cône d'antimagie, redoutable face à une warband basé sur la magie. En format épique, une warband de 3 beholders associés avec Lord Soth est une des meilleures pour ce format.
Les premiers prix du championnat de 2004 de la GenCon étaient des Beholders (quelques semaines avant la sortie officielle de Deathknell).
Et un extrait d'une de ses oeuvres :