L'auberge du dragon rouillé est assez connue pour ceux qui connaissent le monde de Golarion car elle est située à Pointesable, un lieu où de nombreuses aventures ont commencé. Quoi de plus normal pour Paizo de dénommer ce set de miniatures prépeintes par le nom de l'auberge (Rusty Dragon Inn).
Pourquoi parler de ce set ? Car il vient de sortir et qu'il est axé essentiellement sur les PNJ. On y trouve aubergiste, marchand, serveuse, fermier, danseuse, aristocrate... et du mobilier : charrette, chariot, bar, table, barrique,... C'est prépeint, c'est en plastique et cela se mariera bien avec les prochaines sorties de Dwarven Forge axées sur le décors urbain.
Voici quelques visuels.
2 commentaires:
Moi, ça me plait vraiment beaucoup, mais, si je ne m'abuse, c'est encore un truc où il faut acheter plein de boites à l'aveugle en croisant les doigts pour ne pas avoir de doublons trop merdiques... Et qu'au final, on ira acheter figurine par figurine sur ebay, non?
C'est dommage parce que c'est vraiment une chouette idée !!!
Tu as tout à fait raison. La série a d'ailleurs beaucoup de succès aux states (l'Europe n'a pas encore été fournie). Sur le site de paizo, certaines miniatures à l'unité ont été vendues en quelques jours. Paizo réfléchi donc à un set d'accessoires pour le futur...
Enregistrer un commentaire