Le financement a récolté près de 123.000 £ sur les 5.500 £ prévus comme objectif initial. C'est donc un beau succès pour cette petite société. La communication est très bonne et c'est un grand plus car dans ce genre de projet, il y a toujours du sable dans les engrenages. Tout d'abord l'ampleur du financement, le programme pour gérer les commandes qui tarde, les pannes de l'imprimantes 3D,... Mais là aussi, la bonne communication fait patienter et je pense qu'au final, les accessoires seront de qualité.
A l'heure actuelle, la quasi-totalité des pièces ont été moulées et certaines ont été envoyées chez un peintre professionnel, dont voici quelques images à titre d'illustrations.
Mais il y a bien d'autres accessoires qui ne sont pas encore peints. Pour une liste plus détaillée, allez-jeter un œil sur la mise à jour suivante, où tous les accessoires moulés en résine sont présentés:
Voici quelques photos avec des éléments de décors Dwarven forge, pour démontrer la compatibilité.
Pour acheter les éléments de décors, il faudra attendre que les "backers" soient livrés, probablement entre septembre et décembre 2015. Le site internet de Zealot miniatures proposera alors à la vente les accessoires. http://zealotminiatures.com/
et pour terminer ce billet, quelques pièces remarquables : un portail, un autel de sacrifice et un énorme portail de convocation (version activé et non activé).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire