4.12.15

Une petite table improvisée

J'ai reçu récemment un tapis de jeu de chez Deep Cut Studio. Je sors quelques éléments de décors pour le tester et voir le rendu.

Bien sûr, les enfants s'installent et jouent spontanément : ils m'aident à sortir plus de décors, à prendre plein d'accessoires, des villageois,... Bref, je me suis fais exproprié ma table vite fait bien fait...

J'ai sorti l'appareil photo pour faire quelques souvenirs...





 



2 commentaires:

Syl a dit…

Vraiment superbe cette nappe, je ne connaissais pas. Les enfants ont l'air d'apprécier.
Je regarderai le site et le prix?
Merci.
Ludiquement.

Gramlot a dit…

Bonjour Syl et merci pour ton commentaire.

Voici le lien vers le distributeur : http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-4-x6-cobblestone-streets-theme
J'ai acheté la nappe à une boutique de jeu de rôles pour 39€.

A bientôt.

Gramlot