24.10.08

D&D miniatures - This is the end

Wizard l'a officiellement annoncé hier. C'est la fin de la ligne D&D miniatures. Celà ne veut pas dire qu'ils stoppent la production de Miniatures, mais bien qu'ils stoppent le jeu de skirmish.

Dorénavant, les miniatures des héros seront vendues par lot de 3 et visibles, au prix de 11$. Les monstres seront vendus par 5 au prix de 15 $, dont 1 visible, 1 rare, 2 uncommuns et 2 communs. Les Boosters contiendront uniquement des statistiques pour le jeu de rôles et non plus pour le jeu de miniatures. En conclusion, pour 8 minis (le contenu des boosters actuels), on paiera 26 $ au lieu de 15 $ actuellement ou comment augmenter le prix des miniatures de façon drastique.
La nouvelle ligne s'appellera Player's Handbook Heroes et Monster Manuel Dungeon Delve

5 commentaires:

Adinarak a dit…

C'est certes un moyen de nous faire payer plus les figurines, mais ce sera surement mieux pour le jeu de rôle. Plus la peine d'acheter n boosters dans l'espoir d'avoir un beholder :)

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec adinarak ! Mais il n'empêche qu'on va douiller grâve lol !!!!

@+

Lord

Gramlot a dit…

C'est vrai. L'autre avantage, c'est que les boosters monstres devront toutes avoir un monstre qui "attire l'achat" comme un beholder, un dragon, un monstre emblématique,... Plus de risque de piocher une humanoïde rare qu'on désire pas vraiment...

trickytophe a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Cependant, je regrette amèrement à la fois la hausse honteuse des tarifs et la fin du jeu d'escarmouche. Malgré tout, je me rassure en me disant que ces figurines ont l'air d'une qualité bien supérieure à celle actuelle.

Anonyme a dit…

soit
des figurines plus faciles à choisir... fini des monstres qu'on ne veux pas car pas dans notre monde...cependant les prix très élevés....oui on va souffrir....la qualité j'attends car les photos sont toujours très jolies et pourtant demonweb c'est pas le top figurines trop petites par rapport aux anciennes...en plus j'ai bien peur que ne souffre perpétuellement de réédition exemple un ogre par ci et après un autre ogre...etc selon les forums us, les figurines suivrait l'édition de leur scénario de même que les tiles donc on achètera un scénar+ les figurines + les tile's....selon eux
milamber