1.10.07

Dwarven Forge - Quelques personalisations

Voilà après un peu de travail sur quelques nouvelles pièces. Pour la première, je suis parti d'un socle de rocher du cavern set que j'ai voulu rendre "humide". J'ai appliqué du "Water effect" de chez Ziterdes http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/article_detail.php?we_objectID=894828&catID=&subcatID=avec en plus un effet encre. Le produit étant fluide et opaque à la base (comme du lait), il faut le maintenir en contact avec l'air pour qu'il deviennent transparent. Il faut donc l'appliquer en plusieurs couches pour augmenter l'épaisseur.Bref, voilà le résultat :

Seconde vue à côté d'une pièce non personalisée


et une pièce qui n'est pas encore terminée : de l'humidité qui suinte d'un mur et se répend sur le sol. La pièce a été creusée et j'ai aussi appliqué du Water effect en 4-5 couches avec de l'encre bleue. Je ne suis pas complètement satisfait de cette pièce et compte la retravailler dans les prochains jours.
et dans l'attente du tavern set, j'ai déjà peint les enseignes. J4ai reçu le tracking number de ma commande et donc j'ai hâte de réaliser quelques prises de vues avec ce nouveau set :



Aucun commentaire: