3.6.07

D&D miniatures - Photos artistiques

Deux belles photos artistiques prises par Païdo (du forum de Blackguard) il y a quelques temps. Je suis retombé dessus en rangeant récemment les fichiers images présentes sur mon ordinateur. Je les reposte ici pour en faire profiter les visiteurs de ce blog.

EDIT : Après quelques recherches, les photos sont de Païdo (Simon Belanger) et je ne l'ai (injustement) pas cité dans les crédits, lors de la création de ce post. J'en suis désolé. Il aura travaillé une à deux heure pour réaliser les photos de cette qualité. Voici son commentaire sur la photo avec le loup-Garou : "Inspiré par les petits soldats verts à poulinp, j'ai décidé de faire quelque chose dans le même genre. Cette séance de photos m'a permis de tester un peu plus loin ce que je peux faire avec ma lentille macro.J'ai essayé de garder le Loup-Garou hors foyer afin de créer l'illusion qu'il est en plein mouvement, s'élançant sur le chasseur."

Un vrai travail d'artiste !


Aucun commentaire: