6.10.06

D&D miniatures - Scoop sur Blood War

Voilà un scoop ! Je suis passé chez mon vendeur favori. Il avait reçu son colis pour animer le "Worldwide D&D Game Day (http://www.dndgameday.com)". Il m'a permi d'ouvrir le colis et de faire quelques photos. Ces minis seront distribuées lors du "D&D Game Day". Tout d'abbord, j'ai pu voir une des planches du "dungeons Tiles 1" ainsi qu'une carte reprenant certaines tuiles assemblées en un poster. Il y avait aussi un set de dés.

Voici le scoop. Un set de D&D miniatures est présent dans le colis pour animer la partie de jeu de rôles lors du "D&D Game Day", dont 3 font parties du prochain Set, Blood War. J'ai pris quelques photos des minis et des cartes de statistiques.

La Earth Element Gargoyle est superbe. La pose est meilleure que celle de la première Gargoyle de Dragoneye. C'est une CE uncommon. Elle a le numéro 48/60.



Le Hellcat est aussi superbe. Le plastique blanc transparent rend bien l'aspect invisible de la créature. C'est une LE rare. Elle a le numéro 33/60.

Le medium copper dragon est vraiment magnifique. La couleur est très chouette, similaire à celle du Small copper dragon de War of the Dragon Queen. C'est une CG uncommon qui porte le numéro 20/60. La base de la miniature indique D&DC46, ce qui laisse penser qu'il s'agit de la miniature promo du D&D Game Day.


Aucun commentaire: