2.6.06

Dwarven Forge - Personalisation de pièces

Voici mes deux grosses premières personalisations de pièces Dwarven Forge.

La première est le puit. J'ai creusé un trou dans une dalle 2x2, puis j'ai modelé les parois du puit. La pièce a ensuite cuit au four. Ensuite, il a fallu peindre et enfin, j'ai placé l'eau (des Waterdrops). Le résultat est vraiment pas mal, je suis assez fier de moi ! C'est environ 3 heures de travail au total.



La seconde pièce est un piège. J'ai collé un levier sur une pièce de mur. Ensuite, j'ai percé des trous minuscules à la foreuse dans une dalle 2x2. J'ai découpé et peint quelques cure-dents. Ensuite, j'ai placé de la colle pour porcelaine pour faire tenir les cure-dents bien droit. Le résultat est pas mal. Je redonnerai quand même une petite couche de peinture sur le bois. Il faut compter une demi-heure de travail au total.

et voici le résutat d'une soirée entière de travail. Je ne suis pas mécontant du résultat ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe
nous avons enfin notre Bombamat européen!!
Tu me donne envie avec les cure dents
le puit c trop balaise

super boulot

Gramlot a dit…

Je n'ai pas la prétention d'arriver au niveau de Bombanat ;)

C'est encore relativement simple. Bombanat travaille les métaux, sculpte des statues, etc.

Ce sont des pièces relativement simple à concevoir.

Merci pour les compliments, Tom !